Réalisation du site © Théo Cheval

Photographies © Théo Cheval / WIX 

Coupeur de feu et toutes formes de guérison.

L'HISTOIRE

L’histoire de la guérison que je pratique est une histoire de famille.

C’est ma grand-mère paternelle qui m’a d’abord transmis la capacité à couper le feu il y a plus de 25 ans.

Couper le feu consiste à stopper les sensations de brûlure sur le corps d’une personne, quelle qu’en soit la source (soleil, flamme, inflammation d’un membre, d’un organe ou d’un tissu) à partir d’une méthode associant des gestes et une intention venant de la personne qui agit.

Je n’en ai pas fait grand-chose au début et puis, petit à petit les personnes ont fait appel à moi, d’abord dans mon entourage et puis au-delà et il y a deux ans, une amie qui m’avait sollicité pour couper le feu sur le corps de sa mère à la suite d’un cancer du sein m’a incité à communiquer davantage pour que le plus de personnes bénéficient de cela.

 

J’ai alors agi auprès de davantage de gens, toujours avec la même méthode et petit à petit cette action s’est élargie aux problèmes de peau, aux douleurs dans le corps qui sont très souvent causés par l’inflammation.

 

J’ai compris avec le temps, en pratiquant, que la guérison se fait parce que la personne fait appel inconsciemment à de profondes ressources pour s’auto-guérir.

Ces profondes ressources sont en chacun de nous et nous pouvons y avoir accès lorsque les conditions de confiance sont mises en place.

 

Vous pouvez aujourd'hui faire appel à moi pour tous les maux du corps, en présentiez ou a distance.

LES TÉMOIGNAGES

Franck, Bayonne

« Venez découvrir un grand Monsieur, doté de facultés hors normes et aux qualités humaines remarquables, merci Jean-Paul Beret »

logo_jean_paul_3-20 - copie.png
  • Facebook Social Icône